Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

xyz

faux doublon

Qui dit ambiguïté,  ambivalence ou équivoque suppose déjà imprudemment une certaine univocité, celle du partage entre une chose et son autre, fixant chacune dans son identité et les deux dans leur différence.

Il n'y a jamais eu rien de tel.

Que rien ne soit -- plutôt que rien -- qu'en étant chat et souris, voilà le mystère.

Aucune notice d'intention ne dissipera l'ambiguïté d'un suicide, rêvé ou réalisé, raté ou réussi, je vous aime je vous emmerde, je me perds je me sauve, mains ouvertes et doigts d'honneur.

Partager cette page
Repost0
Published by Narkissos

Présentation

  • : Le blog de Narkissos
  • : un peu de rien, un peu de tout, derniers mots inutiles tracés sur le sable, face à la mer
  • Contact

Recherche

Archives

Liens